Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Lily
16 mai 2008

La Nouvelle Star

logo_nouvelle_star_2
Depuis plusieurs années, je suis assidûment la Nouvelle Star, et je constate que les candidats sont de plus en plus doués.
Mais pour moi, cette année, c'est la meilleure saison. Bien sûr, j'avais aussi apprécié Christophe Willem (cette tortue est pleine de talent!), et Julien Doré (malgré un single que je trouve plutôt moisi).

Mais revenons au présent.
La Nouvelle Star cette année, nouveau jury, nouveaux talents.

jury

    - Dédé Manoukian, l'ancien de la bande, toujours aussi philosophe, égal à lui-même. Je l'aime bien malgré qu'il ait produit l'album de cette chère Gaëtane, ancienne candidate, et disons-le franchement, c'est de la merde. Heureusement que la miss est jolie.

    - Lio, un vrai souffle de fraîcheur (bien que j'appréciais Marianne James), une fille complètement pop qui n'a pas peur de pleurer (dans le jury, c'est toujours la fille qui pleure!), avec un super tattoo sur l'épaule gauche qu'elle n'arrête pas de montrer grâce à des robes très échancrées.

    - Sinclair, beau gosse, des yeux bleu lagon, je ne l'aimais pas trop au début car je lui trouvais un air hautain, énervant à toujours chercher la petite bête... mais finalement je le trouve plutôt juste.

    - ET enfin...Philippe Manoeuvre. Mon chouchou. Mon philou. J'aime son style, sa façon de parler ("Wouah alors ça c'est compleutement rock'eune roll!!!"), ce mec pourrait être mon père.
Sans déconner, beaucoup de gens pensent qu'il est débile, moi j'attends à chaque fois sa réaction sur les primes.

Bon, assez parlé du jury, parlons des candidats.
D'abord, permettez-moi l'expression de ma joie quant au départ de Lucile, cette fille n'avait aucun intérêt. On aurait dit une gamine qui cherche son style, une sorte de Cyndi Lauper trash mais sans talent, avec ses grands yeux vides et ses étoiles pourries sur la tronche.
Par contre, le départ de Thomas nous a fait de la peine à ma mère et à moi.
thomas
Ce mec avait un tel sex-appeal, un petit air de Jim Morrison et une attitude so "rock'eune roooooll"! L'amant idéal.

Bref, en attendant dans ceux qui restent, mon number one c'est... Benjamin.
ben
Une super voix, un sens du rythme à vous faire remuer le derrière, un regard qui tue, un charisme de ouf, un dos légèrement voûté qui lui donne l'allure d'un gars tout timide mais SO cute... pardonnez ma franchise, mais dès que je vois cet homme, j'ai envie de lui faire l'amour (ok maintenant c'est dit).

Les autres, je les aime bien aussi.
A part Jules. Ce mec a une tronche de bébé rockeur doublée d'une tête à claques (cependant le gus chante assez bien).

Tout ça pour dire que le mercredi soir, pas besoin de m'appeler, ou de me déranger, car je suis injoignable.
La Nouvelle Star c'est LE rendez-vous de la semaine, je ne le loupe jamais.
Et je ne suis jamais déçue.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh la ! Il y a du relachement jeune fille ! Tu vas me faire le plaisir de réécrire des articles DE SUITE =O
P
Ben dis donc ma fille, t'es molle du blog... Quelles nouvelles ? C'est pas comme si je vivais avec toi et que je puisse te le demander en direct live ! LOL MDR & Co
E
Ouuuuuh ! Ca sent la Georgia pas là. Me trompe-je ?
La vie de Lily
Publicité
Publicité