Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Lily
30 mai 2008

Sir No Sir

J'en ai déjà parlé du groupe de mon frèrot, Sir No Sir.
sirnosir
Bon alors si vous ne savez pas quoi faire le 21 juin pour la fête de la musique, rendez-vous au Trocadéro car...
OUI! Ils joueront au Trocadéro devant plus de 10 000 personnes, la classe quand même!

En tout cas moi j'y vais, parce que j'ai pas envie d'avoir une fête de la zik foireuse comme l'année dernière, où je me suis retrouvée à Montmartre, à me faire harceler par des danseurs de tektonik complètement beurrés, j'me suis même pris un coup de pied par un mec (bourré lui aussi) qui n'avait pas apprécié le fait que je l'ignore malgré ses avances plutôt courtoises : "HEUUUUUU TOIIIII! T'ES MIGNOOOOOONNE"
Voyant que je ne tombais pas sous son charme, le jeune homme m'a gentiment assèné d'un coup de pied dans le tibia qui ma foi ne fût pas très agréable!

Donc voilà cette année je vais devant la Tour Eiffel, non pas pour me faire taper dessus, mais pour profiter d'une ambiance rock'eune roll!!!
Allez viendez tous les amis!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
OK, je viendrai... Si tu payes une binouze !
La vie de Lily
Publicité
Publicité