Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Lily
11 mai 2008

Y a un début à tout...

love                   Salut tout le monde!

Alors voilà on est dimanche, j'ai décidé de faire un blog je ne sais trop pour quelle raison, j'me suis levée et hop comme d'hab après mes tartines j'ai foncé sur internet, j'ai checké mon facebook, mon myspace, mes mails pour voir si j'avais des amis, puis là j'me suis dit :

"Alice, pourquoi pas faire un blog? Ca peut être cool"

Bon OK, les blogs c'est pas ça qui manque, y en a des intéressants, d'autres franchement chiants, et comme je suis novice dans cette matière je vous demanderai d'être sympa...

Tous mes potes en ont un, même ma mère c'est pour vous dire...Donc voilà vous l'aurez compris c'est pas pour me démarquer, c'est surtout pour étaler mes coups de coeur, coups de gueule, coups de chépakoi.

Merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie de Lily
Publicité
Publicité