Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Lily
12 mai 2008

Mes amours foireuses...

Une fois n'est pas coutume, je vais quand même un peu parler de ma vie sentimentale...

Avant j'me disais que le fameux dicton "les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus" c'était bullshitt, que les femelles et les mâles pouvaient se comprendre sans problème...
Le souci c'est que ça marche souvent pour les autres, mais jamais pour moi (ok les filles je suis sûre de ne pas être la seule, si vous vous reconnaissez dans mes propos faites-moi signe).

Pourquoi ça marche pas pour moi alors?
Parce que je suis une fille spé. C'est pas moi qui l'ai inventé, on me l'a dit plusieurs fois.
"Alice, t'es spé comme fille, t'es pas comme les autres, t'es... originale."
Ok, j'veux bien, d'ailleurs c'est plutôt cool d'être originale, au moins tu ressembles à personne (ouh c'était profond comme phrase ça!)
Tu m'étonnes avec la tronche de rockeuse que je me tape...
P1000441

Jusque là tout va bien, j'ai pas à me plaindre, c'est plutôt cool de pouvoir se démarquer.

Le problème est le suivant : je fais peur aux mecs.
Alors non pas peur du genre "Ah cette fille a les cheveux noirs, la peau laiteuse, elle doit venir tout droit des enfers!!!", les mecs ne réagissent pas comme ça, encore heureux.

Non je fais peur aux mecs tout simplement parce que je ne suis pas le prototype de la "petite copine", c'est-à-dire une meuf gentille, un peu chieuse parfois, plutôt bien foutue (si possible), qui rigole à toutes les blagues de son gus même quand elles sont toutes pourries, qui ne fume pas, ne boit que pendant les soirées, surveille son alimentation car le gus n'aime pas les filles avec des gros derrières, tire un coup de temps à autre parce que c'est plutôt sympa (par contre interdiction de le dire à papa-maman!)...Et j'en passe.

Donc voilà vous l'aurez compris, je ne suis pas ce genre de fille.
Et c'est assez drôle, parce que toutes mes relations ont fini sur un : "Alice, je t'aime bien, mais on peut pas continuer. T'es une meuf géniale, mais un peu hard."
Ok alors surtout n'allez pas imaginer que le mot hard est apparenté à quelque habitude SM ou quoi que ce soit. Non hard veut dire "rock'n roll".
Oui je bois de la bière, oui je fume, oui je dis des gros mots, il m'arrive même de me curer le nez en public (ouh! quelle horreur!)
Et alors? Ca fait de moi une bête curieuse? J'crois pas.

Mais j'ai bien réféchi à tout ça : je me dis que si des mecs m'ont dit ça, c'est seulement parce qu'ils voulaient être avec une fille plus douce, qui ferme sa gueule, et tout ça pour vivre quoi? Quedal.
Si, peut-être pour être dans un espèce de confort, se dire "ouais j'ai une meuf elle me prend pas la tête", être avec une fille gentille quoi!
Seulement voilà : pourquoi se mettre avec quelqu'un si c'est pour vivre la routine?

Je citerai une phrase d'un de mes ex (merci Chris) : "Alice avec toi c'était super, mais y avait plus de bas que de hauts"
Mais oh! On s'en fout! 
Et puis autant vivre quelque chose de fort avec quelques bas plutôt que quelque chose d'emmerdant avec des hauts pas si hauts que ça!

Donc voilà pour l'instant je suis célibataire, je le vis plutôt bien, même si parfois je fais ma crise : "Mais je suis mooooooche! Personne veut de moiiiiiiii!" (hey on l'a toutes dit un jour ce truc là!)
Je pense pas finir obèse avec 30 chats dans la zonzon mais je préfère rester moi-même avec ma tronche d'arrache-ta-chèvre plutôt que d'être une minette sans intérêt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je peux te faire un bisou ?
E
Change pas Alice, t'as bien raison. Je t'aime comme tu es =D
J
Bien que je n'aie pas tout compris, j'ai un peu l'idée de ça que tu veux dire.<br /> Et il ne me reste plus que te dire que tu ne resteras pas seule avec 50 chats ;) il faut que tu te souviens que nous serons ensemble :p jeje<br /> <br /> Haha d'accord peut-être ce n'est pas completement la verité mais je suis sur que tu trouveras un homme qui te fera sentir comme la plus belle et jolie femme dans tout le monde ;). Parce que tu l'es.<br /> <br /> Et ce n'a rien a voir, mais je voulais te dire que je partirais pour la France en Decembre ;) c'est super n'est-ce pas ?<br /> <br /> Et excuse moi pour mon terrible français, ça fait déjà long temps que j'ai ne parlé pas ;)
P
Comment oses-tu te dévoiler ainsi en public ! J'en ai un de blog, moi, peut-être ? <br /> Et je ne fumette qu'une fois par an à Kerampuyl...<br /> Vilain Boubou ! Ti amo.
La vie de Lily
Publicité
Publicité